Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 19:06

ard

 

Fascinante question qu’aurait pu (dû) se poser l’équipe de France avant même de prendre un avion pour l’Afrique du Sud… Parce qu’au fond le problème est là et pas ailleurs. Une équipe qui n’en est pas une n’a rien à défendre, fut-ce aux antipodes, c’est sur ce point qu’on nous a menti. Je ne connais rien au football, je ne suis aucun championnat, pas même celui de mon district ; et si la coupe du monde n’existait pas, on pourrait affirmer sans excès que je suis de ceux qui se contrefoutent du ballon rond… Quelle que soit la pelouse sur laquelle vingt-deux paires de godasses s’ingénient à le chahuter. Mon truc, c’est plutôt le ballon ovale ou pas de ballon du tout. Bref… C’est donc en toute méconnaissance de cause que j’affirme la seule chose qui en matière footballistique soit à ma portée : éliminée au 1ertour, c’est vraiment moche. Vraiment… Pauvre Squadra ! Le retour à Rome ne va pas être glorieux ! A part ça ? Un pronostique ? Peut-être : dans les stats de l’état civil, Raymond ne sera pas de sitôt en pôle position au palmarès des prénoms.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'info buissonnière
  • : "Dans la communication, le plus compliqué n'est ni le message, ni la technique, mais le récepteur." (Dominique Wolton) Vous me recevez? A propos: les opinions ici exprimées n'engagent personne d'autre que moi. Cela va sans dire mais mieux encore en le disant!
  • Contact

Recherche

Liens